samedi 14 juillet 2012

Kimono


Premières photos prisent en intérieur à cause du temps, et vu la météo je ne pense pas que se soit les dernières ! Ce kimono j'ai eu l'occasion de le porter de 2 façons, soit en veste soit comme aujourd'hui en chemise. 

Petite parenthèse je tiens à vous parler d'un concours organisé par Mrs coOp3r et lesfoliesdeliane qui vaut vraiment le coup avec pour la gagnante une pochette Lancel, j'en parle parce que c'est vraiment super adorable de leur part à toutes les 2 de nous faire gagner un pareil cadeau !!
Alors encore une fois merci les filles !!



Kimono : H&M
Jeans : Bershka

35 commentaires:

  1. oOh tu es choux merci beaucoup ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien ! Hâte de voir qui va être la gagnante je croise les doigts pour moi :p

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue, je craque pour le kimono:)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le même kimono et je n'ai jamais pensé le porter en chemise ! C'est très jolie en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu comment tu le portes toi j'aime beaucoup :) ça me permet de me donner d'autre idée sur comment le porter !

      Supprimer
  4. Superbe ce kimono ! Belle allure et très jolie coiffure ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !! J'ai beaucoup aimé ta tenue sur ton dernier article je t'ai laissé un petit mot d'ailleurs !

      Supprimer
  5. You look so beautiful!! Love your kimono, is amazing!!! :)
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce kimono et très jolie coiffure♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme tout le kimono, je sais que j'en cherche un mais plutot en rose poudré :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je te dis si un jour j'en vois un rose poudré !
      Au faite très jolie ton tatouage !

      Supprimer
  8. Ton kimono est vraiment très beau, j'aime ce motif floral :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'aime beaucoup aussi ce motif mais il est très dur à porter :)

      Supprimer
  9. Thanks you :)
    Yes I want to follow each other !
    See you later on bloglovin ;)

    RépondreSupprimer
  10. Thanks you :)
    Yes I want we follow each other !
    I send you a mail, answer me when you have to read it ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une belle harmonie de couleurs, tu le porte très bien et c'est pas évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentille :)
      Je suis allé sur ton profil mais je n'ai pas trouvé le lien vers ton blog n'hésite pas à me le donner !

      Supprimer
  12. You look great, I love it :)
    btw lovely blog, can we follow each

    RépondreSupprimer
  13. Wow, lovely blog!
    I'm your follower n.9 , I hope you follow me back.
    I wish you a beautiful day!
    Kisses


    www.tinatelli.it

    RépondreSupprimer
  14. Juste un petit coucou en passant par là;-))
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  15. it´s simple but significant the way you express yourself!

    RépondreSupprimer
  16. love that kimono! your look gorgeous with your hair like that :)

    xo SideSmile,
    Ashley

    SideSmile Style Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) for my hair isn't difficult to make the same !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires !
Je fais en sorte de toujours répondre sur vos blogs, ça me permet en même temps de les découvrir !